+32 3 454 02 67 sales@readybox.be

Emballage de transport sur mesure

Qu'entend-on par assurances maritimes et emballage sur mesure?

Un assuré malin qui veut conclure une assurance de transport «tous risques» choisira la couverture de la "Police d'Anvers d'assurance sur marchandises", car alors les assureurs doivent prouver que les assurés ont peut-être commis une erreur grave.

Néanmoins , les assurés ne doivent pas oublier de prendre en considération certains points (www.TPL.BE); ici nous nous limitons à deux concepts :
• ( i ) « vice propre ou vice inhérent )
• ( ii ) «emballage faible / emballage non - maritime "


Vice propre

Les  exclusions principales de l'assurance sont les risques de guerre et faute de l'assuré. Fuite, perte de poids, perte d'usage normal ( usure normale ), un emballage inadéquat et vice propre sont souvent mal compris.
vice propre est un défaut caché des produits qui cause ou contribue à une perte de valeur; ceci est souvent appliqué aux biens qui sont sensibles aux variations de température et d'humidité.
C'est pourquoi Readybox offre VCI; cette prévention de la corrosion est utilisée pendant plus de 20 ans aux Etats-Unis, nous représentons ARMOR ® VCI en différents types, pour répondre au problème décrit ci-dessus.
Les marchandises qui sont protégées conformément à nos instructions par le film / papier VCI sont protégés de manière optimale contre la corrosion . Références sur simple demande .


Emballage faible / emballage non-maritime


Les pièces détachées ou non protégées ne peuvent pas être protégées contre la corrosion, l'oxydation, dommages d'humidité ou la décoloration, et sont donc exclus de l'assurance .
Si les marchandises ne sont pas emballées dans un emballage étanche à l'eau, elles ne peuvent pas être protégées contre la corrosion , l'oxydation , les dommages d'humidité ou la décoloration et sont également exclus de la couverture .
Cela signifie que les produits sensibles à l'humidité tels que des tableaux , des unités de contrôle, des circuits électroniques, des machines à alimentation électronique doivent être emballés dans des boîtes de type 4C ou 4C - a18, avec les techniques décrites dans le manuel de qualité français SEI ( Syndicat des Emballeurs Internationaux). Pour de plus amples informations sur notre emballage maritime je me réfère à l'article de TPL qui peut être trouvé à l'adresse suivante ( www.TPL.BE ) .
Readybox peut fournir l'emballage avec la certification officielle SEI de leur partenaire spécialisé, aussi l'emballage dans l'usine est possible afin d'éviter les risques de transport de marchandises sensibles.
La résolution de problèmes et le travail flexible nous fascine. Pour nous chaque client est unique. Readybox ® met tout sur la disponibilité maximale (heures d'ouverture), l'e-marketing, la production d' emballages particulières et la livraison juste-à-temps selon les accords. L'usine qui est verticalement intégrée nous permet de jouer avec le haut du marché.
En bref, vous pouvez toujours compter sur READYBOX ® et TPL. Ainsi nous créons une expérience d'achat qui fait la différence.




Gerelateerde producten

Skid renforcé

Emballages particuliers

Readybox(r) conçoit des emballages en petite série avec des applications pârticulières pour l'industrie.

Meer info
Caisse à monter Readybox

Caisse industrielle

Caisse à panneaux en bois massif, avec poutres de support et/ou poutres de base selon poids ou dimensions

Meer info
Emballage maritime à vide avec alu-foil

Caisses maritimes SEI

Caisses pour l'exportation, emballage maritime, export maritime, caisses export, emballage SEI

Meer info